[News] Débarquement sur Twitter

Publié: 12 septembre 2014 dans Non classé

Bonjour à tous,

Petite brève pour vous signaler mon débarquement sur Twitter, explications …

J’ai toujours trouvé Twitter d’une inutilité inimaginable pour le grand public, au sens Facebook du terme, genre « je viens de péter dans ma baignoire » ou « bébé a fait son premier rototo » et j’en passe … Mais il est vrai qu’il y a un domaine où Twitter a su se rendre utile pour moi, c’est pour l’information sous forme de microbloging. Hop j’ai juste une petite info à balancer, pas la peine d’en faire un article sur Rue89, et tous les téléphones ont aujourd’hui leur appli Twitter (sauf ceux qui sont restés sur 3310, mais je les envies parfois je dois avouer xD).

Pour en revenir à mon cas, je me suis aperçu que je pourrais plus faire vivre mon blog par ce biais, car faisant beaucoup de choses en même temps j’en termine pas toujours et donc les articles ne débitent pas au rythme qu’ils devraient … Au moins la je pourrais montrer des choses et avoir un meilleur échange avec mes lecteurs.

Alors j’avais un compte Twitter depuis plusieurs années qui n’avait été créer que dans le seul but d’avoir les résultats des élections avant l’heure (bon tout le monde savait le résultat à l’avance mais curiosité oblige …). Je le réveille donc aujourd’hui dans le but de mieux vous faire partager mes avancés 😉 cependant ça ne remet en cause en rien les articles « normaux » et j’espère avoir le temps d’en rédiger quelques uns bientôt !

Sur la colonne de gauche de la page d’accueil vous pouvez donc voir ma timeline Twitter et me suivre !

A bientôt 🙂

Les commentaires sont fermés.